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Façonnons la Suisse de demain
Chef/fe Processus opérationnels et systèmes/GAP 100%
Direction des ressources DR
Ce à quoi vous pouvez contribuer
- Diriger le service Processus opérationnels et systèmes
- Diriger des projets GEVER au sein du département et participer à des projets et programmes interdépartementaux
- Assumer la responsabilité du système Acta Nova au sein du DFAE ainsi que de la configuration de l’application GAIA
- Assumer la responsabilité de la conception, du développement et de la maintenance des processus et flux de travail dans les applications GEVER
- Concevoir et implémenter des configurations dans les systèmes GEVER
- Partager la responsabilité de l’assurance qualité et du contrôle de gestion dans l’environnement GEVER
- Si les aptitudes nécessaires sont réunies, possibilité d’assurer la suppléance de l’échelon hiérarchique supérieur, avec les responsabilités que cela implique.
Ce qui vous rend unique
- Formation professionnelle supérieure dans le domaine de l’informatique ou qualification équivalente
- Plusieurs années d’expérience en tant que gestionnaire de produit ou d’application dans le domaine de l’informatique
- Dans l’idéal, expérience de l’environnement GEVER
- Méthode de travail autonome axée sur la recherche de solutions, sens prononcé du service et excellentes capacités de communication
- Bonnes connaissances actives de deux langues officielles.
En quelques mots
Pour renforcer le service Processus opérationnels et systèmes, nous recherchons une personne motivée qui jouera un rôle clé dans la conception des systèmes de gestion des affaires (GEVER) GAIA et Acta Nova ainsi que des processus et flux de travail centraux de l’ensemble du département. Avec votre équipe dynamique, vous assurerez la qualité, l’efficacité et le développement constant de nos systèmes.
Ce qui nous différencie
Sur mandat du Conseil fédéral, le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) conçoit et coordonne la politique extérieure de la Suisse. Il s’emploie en outre à défendre les intérêts du pays et à promouvoir ses valeurs.
La Direction des ressources (DR) pilote les ressources humaines et financières nécessaires à la mise en œuvre des objectifs de politique extérieure. Elle entretient le réseau mondial des représentations de la Suisse. La DR fournit en outre les prestations nécessaires à la bonne marche des opérations du département en matière de logistique, de télématique, d’instruments de gestion et de controlling. Elle est également responsable de l’activité législative, de l’application du droit et du conseil juridique pour le département. Enfin, elle comprend la Centrale des voyages de la Confédération, qui organise et achète les prestations requises pour les voyages de service réalisés à l’étranger.
Entrée en fonction: 01.11.2025
Type d’emploi: de durée indéterminée
No de référence: JRQ$540-16173
Lieu de travail: Eichenweg 5, 3052 Zollikofen
Questions sur le poste
Nicole Fässler
+41 58 462 23 38
Envoyer un message
Questions sur la postulation
HRB EDA
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Arbeitsort
Zollikofen (et travail à domicile) Kartenansicht
Homeoffice (gemäss internen Richtlinien)
Bundesverwaltung, Direction des ressources DR
Eichenweg 5
3052 Zollikofen
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