Interessiert, aber kein CV?


    Dies ist eine Stellenanzeige aus der Kategorie Sales / E-Marketing / E-Communication / Content Creation.
    Finden Sie alle IT-Jobs von der Valais/Wallis Promotion aus Sion.
    Interessiert, aber kein CV?

     

    Detail zur Stellenanzeige:

    Tu souhaites contribuer à créer le Valais de demain et faire connaître la marque Valais en unissant tes forces aux nôtres et à celles de nos partenaires ?

    Valais/Wallis Promotion est l’organisation de promotion intersectorielle qui crée de la fascination pour le Valais, inspire à découvrir ses expériences et produits régionaux et positionne le canton comme un lieu de vie et de travail attractif. Elle assure la communication et la commercialisation de la marque Valais en Suisse et sur les marchés internationaux. Son siège est à Sion.

    Pour notre équipe Digital & Performance, nous recherchons un·x·e

    Digital Marketing Manager 80–100%

    En tant que Digital Marketing Manager tu as l’opportunité de participer au développement, à la planification et à la mise en œuvre de l’écosystème digital de VWP et de la région. Tu mènes des projets digitaux d’envergure et participes à des groupes de travail dédiés à la digitalisation. Tu gères les développements et la maintenance évolutive des plateformes digitales de VWP, notamment du site Internet. Tu assures l’interface avec les acteurs et prestataires internes et externes et établis les liens entre tous les intervenants impliqués dans des projets IT/digitaux. Tu travailles en équipe pour assurer une répartition des responsabilités et tâches de manière équitable, tu évalues les nouvelles tendances et technologies web et tu soutiens l’implémentation de la transformation digitale au sein de l’entreprise.

    Tes activités principales

    • Tu assures la maintenance continue des sites web et e-commerce en améliorant en permanence l’expérience utilisateur, en publiant régulièrement des pages et du contenu, en maintenant et en développant leurs interfaces, tout en suivant les tickets avec les prestataires externes via des outils tels que Jira.
    • Tu analyses le trafic et l’audience sur les sites web et e-commerce à l’aide d’outils tels que Google Analytics pour comprendre les comportements des utilisateurs et identifier les opportunités d’optimisation de l’expérience utilisateur et des campagnes.
    • Tu participes à la mise en œuvre des stratégies pour générer du trafic qualifié et maximiser les conversions, en mettant l’accent sur le SEA (Search Engine Advertising) et en optimisant le référencement naturel (Search Engine Optimisation).
    • Tu participes à la planification, la conception et la mise en œuvre de projets web, y compris le développement et la maintenance de sites web, d’applications/fonctionnalités nouvelles et d’expériences e-commerce en coordonnant les équipes internes et externes pour garantir le respect des délais et des exigences de qualité.
    • Tu analyses les données de performance des campagnes et des sites web, en fournissant des rapports réguliers et des recommandations.
    • Enfin, tu apportes un soutien au département Brand Communication sur l’ensemble des tâches du digital.

    Ton profil

    • Tu as terminé tes études dans le domaine de l’informatique de gestion, de la communication, du marketing digital ou dans un domaine connexe.
    • Tu as une expérience professionnelle de 2 à 3 ans en gestion de projets web et/ou en marketing digital, idéalement dans une agence ou dans le secteur du e-commerce.
    • Tu maîtrises les outils d’analyse web tels que Google Analytics, ainsi que les outils de gestion de projet comme Trello, Asana, ou Jira.
    • Tu as de fortes compétences en communication et en gestion du temps, capable de gérer plusieurs projets simultanément.
    • Tu possèdes des compétences analytiques solides et la capacité à interpréter les données pour prendre des décisions éclairées.
    • Tu es passionné par le Valais et ses expériences.
    • Tu as d’excellentes connaissances de l’allemand et du français à l’oral et à l’écrit ; une bonne connaissance de l’anglais est un atout supplémentaire
      T

    • u as une personnalité engagée, autonome, créative, capable d’endosser des responsabilités, multitâche, dotée d’un bon esprit d’équipe.

    Ce que nous t’offrons

    • Un travail varié et autonome avec des responsabilités au sein d’une petite équipe dynamique
    • La possibilité de contribuer à la mise en oeuvre de la stratégie de marketing digital visant à accroître la valeur ajoutée du Valais dans le cadre de la vision cantonale
    • Des conditions de travail et une culture d’entreprise qui accorde une large marge de manœuvre, une ouverture aux nouvelles idées et aux développements des compétences

    Entrée en fonction : de suite ou à convenir

    Natalie Schmid, Head of Corporate Communication & HR, est à ta disposition pour tout renseignement complémentaire.

    Nous nous réjouissons de recevoir ton dossier de candidature complet (curriculum vitae, copies des diplômes et certificats, ainsi qu’une photo récente) jusqu’au 31 mai 2024 par email à jobs@valais.ch, référence : « Digital Marketing Manager ».


    Arbeitsort:Sion

    Valais/Wallis Promotion
    Frau Natalie Schmid
    Avenue de Tourbillon 11
    Postfach 607
    1951 Sion



    Dies ist eine Stellenanzeige aus der Kategorie Sales / E-Marketing / E-Communication / Content Creation.
    Finden Sie alle IT-Jobs von der Valais/Wallis Promotion aus Sion.